Poing Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poing Sanglant

Forum du Clan Poing Sanglant, Culte de la rive Nord !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Esclaves au sein du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich
Admin
Alberich


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 35

Les Esclaves au sein du Clan Empty
MessageSujet: Les Esclaves au sein du Clan   Les Esclaves au sein du Clan I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:31

[Spécial] Bonne séparation du Jdr/Hjdr et second degrés recommandé /!\

Les Pandarens ne sont jouables pour l'instant qu'en esclaves. Les rapports et interaction entre la Légion Ardente et les Pandarens étant plus que limités dans le lore actuel.

Les esclaves sont une catégorie particulière et à part au sein du Poing Sanglant. Ils sont asservi, tombés en disgrâces, créer de toute pièce... Peu importe, ce sont la base de travail du clan, et bien malgré eux la culture de ce dernier.

Jouer un esclave demande un certain savoir faire Jdr, une bonne appréhension. L'esclave est clairement en disgrâce et ne peux pas vraiment en sortir (difficilement), de plus, il risque vraiment de s'en prendre plein la gueule par tout type de membre confondu. Il doit donc disposer d'une sacré dose de patience Hrp et Roleplay ( voir être un peu maso ! ) . Ce n'est pas une caste "obligatoire", dans le sens ou nous partons du principe que le clan à une base de travailleur esclaves ( Pnj ) . Mais cela peut donner un roleplay intéressant pour qui veut bien l'assumer.


L'esclave le plus connu est bien sur le péon, ouvrier légendaire respecter de tous pour ces capacités manuels et source de moquerie pour son intelligence plus que limité. A noter que le péon Orc de la Horde Noire est sujet à des rages berserker très violente, à l'image de ceux présent en Ombrelune sur l'escarpement Aile du Néant. Le Péon est un personnage purement humoristique, il est parfois amener sur le champ de bataille pour faire diversion.

Le Servant est le second type d'esclave du Clan, il peut venir de toute les races, enchaînes par des menottes gangrenés limitant sa volonté et sa force. Le servant est généralement au service d'un membre, membre qui l'aura asservit, ou qui en aura reçut le don d'un autre. Il est parfois amené sur le champ de bataille, et en ce cas les menottes sont retirés pour laisser libre court à son talent. Cependant, un collier avec une simple rune de destruction inscrit, ainsi qu'un activateur à portée de main du maitre fait office d'ultime sécurité.

Le cobaye est le troisième et dernier type, il s'agit d'un sujet de recherche du poing sanglant a qui on a expérimente des choses souvent pas très nette (énergie sha ou démoniaque par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poing-sanglant.forumactif.fr
 
Les Esclaves au sein du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Classes au sein du clan
» Les Races au sein du Clan
» Les Valeurs du Clan
» Hierarchie du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poing Sanglant :: Ambassade du Poing :: Présentation / Lore étendu-
Sauter vers: