Poing Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poing Sanglant

Forum du Clan Poing Sanglant, Culte de la rive Nord !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Classes au sein du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich
Admin
Alberich


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 35

Les Classes au sein du clan Empty
MessageSujet: Les Classes au sein du clan   Les Classes au sein du clan I_icon_minitimeLun 3 Nov - 13:06

Ce topic est plutôt un complément des "races" au sein du Clan.

Le Guerrier:

Le guerrier du clan comme n'importe lequel utilise sa force brute pour défaire ses ennemis. Le guerrier le plus apprécié dans le clan est bien entendu l'orc, il devrait être la force de base de ce dernier.

Néanmoins la plupart auront une caractéristique en commun : le renforcement par moyen magique, et en particulier la consommation d'énergies démoniaques. Un guerrier du clan a ses veines qui gonflent en combat, menaçant d'exploser à tout moment et devenant même parfois translucides. Les guerriers du clan ont passé un pacte pour obtenir plus de puissance, et ce n'était pas du Spécial K.

Le Paladin :

Le paladin est de base un ennemi héréditaire de Warcraft 2, il sera de ce fait méprisé. Il sera privilégié ici le marche soleil tauren. Le soleil n'indique pas une poussée d'altruisme et peut faire valoir la domination. Un chevalier de sang "Old School" se nourrissant d'esquilles de Naaru corrompu peut être abordable aussi.

Le Chasseur :

Le chasseur est un être vicieux et brutal, il se doit d'être un collectionneur de trophées macabres, Hemet NesingWary est un guide bien plus appréciable que n'importe lequel de ces chasseurs Taurahe hippie ! Le plaisir de la chasse et du sadisme sont des valeurs sûres.

On privilégiera ici en particulier l'orc et le troll, les autres étant plutôt en second plan, exception faite du forestier sombre réprouvé qui dispose de son utilité. Le chasseur orc fera un parfait tueur de drake Gueule-de-Dragon ! Le Poing Sanglant déteste ces reptiles et ne les voit qu'en bêtes de foire.

Le Voleur :

Reprenant le principe primaire de Garona, le voleur est un assassin, un agent de l'ombre venu tout droit du Conseil des Ombres. Ses méthodes sont respectées à leurs juste valeurs, bien que leur couardise au combat n'est pas forcément toujours appréciée par leurs pairs.

Le voleur orc et réprouvé sont les plus appréciés, le gobelin arrivant troisième dans cette liste. Un Troll spé assassinat pourrait cela dit jouer ici le rôle d'un prêtre Loa, à la manière de Venoxis. Le poison, c'est bien.

Le Prêtre :

Le servant de la Lumière n'est que peu apprécié, de ce fait les prêtres dans le clan sont des cas particuliers. Le plus souvent il s'agira ici de sorciers-docteurs trolls, utilisant le vaudou pour soigner les bobos. Avec un soupçon de gangrène dans leurs soins !

Le prêtre troll est encouragé au possible, le sorcier-docteur de Warcraft 3, c'est cool. Éventuellement, le prêtre du soleil tauren sur le même principe que le marche soleil peut avoir sa place. Voire un rp "débile" de prêtre volant Gobelin (cf quêtes en Azshara). Ici encore il ce sera du cas par cas qui demandera discussion.

Le Chevalier de la mort :

Le réprouvé chevalier de la mort est ici appréciable, il sera ici sans doute une création des sorciers orcs en hommages aux anciens chevalier de la mort de Warcraft 2 (ancien esprit orc démoniste mis dans un cadavre humain). Notons toutefois qu'un chevalier de la mort qui trouve la Lame d'Ebène trop hippie et souhaite devenir mégalo comme Arthas avant lui est le bienvenu, on ne rechigne ni sur les arts impies, ni sur les bonnes armes de guerre. Un troll pourra éventuellement se la jouer buveur de sang, avec la bonne spé.

Le Chaman :

Le chaman sera un orc ou un tauren dans la plupart des cas, il s'agira bien entendu ici d'un chaman qui soumet les éléments a la manière des taunkas, du Totem-Sinistre ou bien encore du Marteau-du-Crépuscule. Le chaman du clan ressemble plutôt à un prophète de l'apocalypse qu'un guide conciliant genre Thrall. On peut également voir le troll en prêtre d'un Loa violent.

Le Mage :

Le mage est un arcaniste formé directement par la Légion, il sera néanmoins corrompu par l'arcane au même titre qu'un démoniste chez nous, toutes ses spécialités pouvant plus ou moins exister dans la Légion.

Un roleplay spécial peut également être de faire son personnage l’hôte d'un démon, qui lui conférerait ses pouvoirs arcaniques. Bien sur il joue un double jeu avec la Horde, il n'est pas question ici de l'assurer en publique. Dans le cas d'une possession, je penses qu'une aura d'arcane pure peut se faire sentir, n'hésitez pas à le préciser via total rp.

Le Démoniste :

Le démoniste est un sorcier du clan, il s'agit ici ironiquement souvent de diplomate et interprète avec la Légion Ardente, à l'image de l'écoutant. Dans le roleplay, le mage et le démoniste de la guilde peuvent avoir accès a des sorts de nécromancie. L'écoutant en tant que disciple d'un seigneur de l'effroi est un spécialiste de cette école.

On privilégiera évidemment ici l'orc, surtout en spé démonologie voir destruction. L'affliction est cool aussi, mais on la laissera plutôt à un pseudo nécromancien elfe, voir un maléficieur troll surtout.

Le Druide :

Le druide du clan sera plutôt un prêtre des Loas, le cénarien étant par essence anti-démoniaque. Il sera de ce fait méprisé au même titre que le paladin de départ. De ce fait, le druide troll sera ultra majoritaire, souvent prêtre d'un Loa cool genre Hakkar (en équi/heal avec le t7.5 c'est nice).

Des détails dans son total rp pourrait être par exemple une certaine corruption sur sa forme animale, comme de la peau nécrosée sous son pelage. Quid du sélénien ? Eh bien le sélénien tout comme le sylve peuvent être corrompus, les séléniens sont avec les furbolgs les créatures les plus corruptibles de l'histoire !

Le Moine :

Le moine maniant la brume et la force des Astres est à proscrire, l'idée est plutôt de reprendre le plan initial de Blizzard, qui était que les moines devaient obtenir un équilibre entre le Chi et le Sha, sauf que nous on utilise que le Sha, et pas le Chi, contrairement au Pj moine classique ! Le Poing mène des expériences sur l'énergie Sha, et les Moines sont souvent des cobayes volontaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://poing-sanglant.forumactif.fr
 
Les Classes au sein du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Esclaves au sein du Clan
» Les Races au sein du Clan
» Les Valeurs du Clan
» Hierarchie du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poing Sanglant :: Ambassade du Poing :: Présentation / Lore étendu-
Sauter vers: