Poing Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poing Sanglant

Forum du Clan Poing Sanglant, Culte de la rive Nord !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hierarchie du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich
Admin
Alberich


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 35

Hierarchie du Clan Empty
MessageSujet: Hierarchie du Clan   Hierarchie du Clan I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:00

La hiérarchie du clan est "sacré". Il s'agit du ciment qui relie les frères du clan entre eux, un roc dans le tumulte régnant. Il n'est à priori pas possible d'y toucher sans encourir le courroux de la légion et du reste du clan, ces directives furent établis par Talgath lui même, le second de Kil Jaeden et membre du panthéon noir. L'ascension dans la hiérarchie peut être très rapide, mais la chute encore plus. Les grades ont une réel significations roleplay et une rétrogradation ne doit pas être pris comme un désaveu Hors roleplay. ( pour ça il y a le kick, hin hin ! )

Grade de recrue : Initié, aussi appelé "Chair à Canon".

L'initié est le premier grade du clan, il s'agit de la force de frappe primaire du Poing et les plus hauts gradés sacrifieront leurs vies sans hésitation, comme on utilise de vulgaires munitions. Les promesses de gloire et d'obtenir les puissances de la ruine sont souvent promptes. Et même l'initié du plus bas étages sait que combattre au cotés des autres membres plus gradés du clan peuvent attirer sur lui le regard des dieux sombres.

Grade de Membre : Frère

Une fois que l'initié à survécu quelques temps au sein du clan, il est en général sacré Frère du Poing Sanglant. Une telle rapidité dans l'ascension social peut surprendre. Mais les effectifs d'un clan de la Horde noir plus qu'un autre ont tendance à se réduire très vite, la victoire ou la mort n'est pas qu'un cri de guerre parmi le Poing.

L'initié est promut frère au sein d'un rite supervisé par le Prophète, ou le candidat reçoit un aperçut de la vision de Sargeras. Cette vision de mort et de destruction peut rendre le candidat complètement fou, auquel cas il est ré-orienté vers des tâches de péon. Mais celui qui survit devient un Frère juré du clan.

Grade de Véteran : Légionnaire

Le grade de vétéran n'offre pas beaucoup plus de pouvoir que le frère, il s'agit surtout d'une satisfaction personnel et un sentiment de supériorité sur les membres inférieurs du clan. Il est néanmoins plus facile de défier le Suzerain depuis cette position et obtenir l'approbation du Prophète ou de l'écoutant.

Grade de Commandant : Suzerain
Plus longue est la chute de ceux qui atteignent les sommets de la gloire.

Le Suzerain est le chef de guerre du clan, il conduit officiellement la force de frappe vers le champ de bataille. La particularité de ce poste est qu'il n'est jamais "définitif". Dans le sens ou n'importe qu'elle frère ( et Légionnaire ) peut défier le Suzerain pour prendre sa place. Une telle décision ne doit jamais être pris à la légère, la disgrâce attend le perdant pour les temps à venir en cas de défaite.

Le Suzerain dispose en plus de son lot d'esclaves triés sur le volet pour lui apporter satisfaction, suivant bien entendu les stocks en cours au sein du Clan !

Il n'y a pas de Suzerain actuellement.

Grade d'Officier : l’écoutant
L'arcane rudimentaire du Kirin Tor est l'arme d'un enfant apeuré. Nous seuls avons le courage de brandir la force brute du Néant Distordu.

L'officier de la guilde est l'écoutant, un sorcier orc qui dispose d'un Grade spécial au sein du Clan. L'écoutant est le lien du Poing Sanglant avec le seigneur de l'effroi Mephistroth, un des quatre dieux sombres vénérer par le poing, et qui peut être considérer comme le véritable Maitre du clan.

A la manière d'un Gul'dan, la position de l'écoutant est inattaquable par les membres du clans, du fait de son lien privilégié avec la Légion Ardente. En revanche, son influence sur le clan est bien moindre et opère surtout dans l'ombre, le leader officiel est le "Suzerain du Poing Sanglant". Ce dernier commande les troupes sur le terrain et attribue les ressources du Clan. Néanmoins, contrairement à l'écoutant, le Suzerain est une place enviée par beaucoup, et qui à la manière d'un Rend Main Noire n'est pas fixe. Ainsi, il est possible de comploter et défier le Suzerain pour prendre sa place.

Grade de GM : Le Prophète
Seigneur du Néant Distordu ! Pères de la décrépitude, du sang, du désir et du changement, entendez mon appel ! Conférez-nous une parcelle de votre grandeur, afin que nous façonnions ce jour en votre nom !

Le Prophète n'a pas de résonance particulière dans la Hiérarchie de la guilde, tout comme l'écoutant sa position est inattaquable, mais son influence ne dépasse que de peu celle d'un Membre classique, il sert avant tout de caution pour les actes officiels et officieux de chacun.

Le Prophète à reçut la vision de Sargeras, vision de l'avenir d'Azeroth écrit par le titan noir. Cette vision l'a propulsé à cette place particulière de guide spirituel parmis les siens. En l'absence de Suzerain, le Prophète sert de remplacement au Suzerain pour que les affaires continuent de tourner. Il suit régulièrement la force de frappe sur le terrain pour répandre activement le culte des dieux sombres.

Grade occupé par Alberich (Droginn) Le prophète et l'écoutant forme ensemble le conseil des sages du Poing.
Revenir en haut Aller en bas
https://poing-sanglant.forumactif.fr
 
Hierarchie du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Valeurs du Clan
» Les Classes au sein du clan
» Les Esclaves au sein du Clan
» Les Races au sein du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poing Sanglant :: Ambassade du Poing :: Présentation / Lore étendu-
Sauter vers: