Poing Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poing Sanglant

Forum du Clan Poing Sanglant, Culte de la rive Nord !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Races au sein du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich
Admin
Alberich


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 35

Les Races au sein du Clan Empty
MessageSujet: Les Races au sein du Clan   Les Races au sein du Clan I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:07

Avant tout, un petit principe général, les femmes sont méprisées par défaut dans le Poing Sanglant, une femme doit faire ses preuves pour gagner le respect de ses pairs, sinon, elle n'est qu'un utérus de base. De toute façon les femmes sur wow sont dingues !

La logique de proportion joue comme suit :

Recommandé : Orc et Mort-vivant
Accepté : Troll et Gobelin
Exception culturelle : Tauren et Elfe de Sang
Spécial : Les esclaves (Voir topic correspondant)

A noter qu'on ne peut rejoindre la guilde en tant que Pandaren uniquement en Esclave, les Pandarens méchants, à part la sorcière de Jade qui se la joue plutôt conte de fée, il n'y en a pas.


Dernière édition par Alberich le Lun 3 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poing-sanglant.forumactif.fr
Alberich
Admin
Alberich


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 35

Les Races au sein du Clan Empty
MessageSujet: Re: Les Races au sein du Clan   Les Races au sein du Clan I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:43

Les Races au sein du Clan 185668orc

Les Orcs au sein du Clan :

Les orcs sont le noyau dur du clan, du grunt au péon, ils sont l'âme du Poing Sanglant. Ayant déjà fait leur preuve auprès des patrons, ils sont la force de base de la guilde et seront de facto moins méprisés dès le départ, même si les lâches et les faibles rejoindront vite les opprimés. Un orc du clan Poing Sanglant est de fait un nostalgique de la Horde Noire, en toute connaissance de cause et pour la puissance, il accepte avec joie de servir la Légion et désire plus que tout se hisser parmi les leurs.

Les Clans Orcs :

Un bref aperçut des principaux clans orcs, il y a bien des raisons qui peuvent faire qu'un orc isolé solde son âme à la légion et au Poing, je ne rentrerai pas dans ce détail la. Évidemment, il est tout aussi appréciable d'être un simple orc du Poing Sanglant.

- Clan Rochenoire : établis dans le pic Rochenoire, aux Steppes Ardentes, ils n'ont pas apprécié d'être commandés par un dragon noir, et préfèrent se retourner vers leurs véritables maîtres. Leurs combattants apprécient les énormes masses de guerre en particulier.

- Clan Main-Brisée : clan composé d'esclaves affranchis de l'Empire Ogre, ils ont en signe distinctif une main coupée et sont connus pour leur brutalité. Il faut privilégier au moins une pugilat lame poing avec ce jdr.

- Clan Orbite-Sanglante : les plus gros membres du clans peuvent faire un rituel qui leur permet de voir leur propre mort dans le futur. Le rituel les sépare d'un œil, autant jouer là dessus. Le Prophète du Poing est un Orbite-Sanglant.

- Clan Chanteguerre : certains furent déçus par la défaite de Garrosh, et en quête d'un clan peuvent venir par chez nous, un intérêt jdr en particulier pour jouer avec les Hurleurs Chanteguerre de Grabuge. Comme leurs noms l'indiquent, ils adorent les chants guerriers.

- Clan Ombrelune : le clan de Ner'zhul, ils sont experts dans la manipulation des esprits dans le sens astral du terme. Leurs talents de chaman pourraient intéresser la Légion.

- Clan Gueule-de-Dragon : récemment alliés de Garrosh et défait durant le siège, certains Gueules-de-dragons veulent retourner au service de la Légion. Ils aiment chevaucher des dragons et se parer d'armures en écailles de ces derniers, pour leur enseigner la peur.

- Clan Crâne-Ricanant : ce clan est connu pour s'être allié aux humains pendant la Seconde Guerre. Ses membres sont fourbes, opportunistes, mais sont reconnus pour leur témérité et leurs prouesses au combat.

- Clan Mâche-les-os : les guerriers de ce clan cannibale se parent des os brisés et des dépouilles de leurs victimes, afin d'inspirer la peur à leurs ennemis. Ce genre de pratiques culturelles fort joviales peut attirer quelques uns dans les bras de la Légion.

Unités de base :

- Le Grunt, soldat de base au sein du Clan. Contrairement à la Horde tribale et bien pensante de Thrall, le Poing considère les armures lourdes comme un signe de virilité et un acte de dévotion envers la Légion. Ce sont les légions d'aciers du Poing qui nous feront connaître, et pas les shorts et harnais de cuir. Le grunt du Poing s'équipe de l'arme de son choix, le sens pratique prévaut sur le reste. Les rages de berserker sont fréquentes chez les grunts du Poing.

- Le Pillard (Chevaucheur de loup dans Warcraft 3), est un auxiliaire du Clan prêt à semer la terreur dans le cœur de ses ennemis. Les pillards sont des cavaliers unis par un lien particulier avec un loup (lui aussi nourrit aux Spécial K) et servent particulièrement à la mise à sac des places ennemies. Il n'est pas rare qu'un pillard du clan utilise une monture gangrenée à la place du simple worg.

- Le Sorcier, acolyte et guide spirituel du clan. L'orc compense son manque de discipline dans l'arcane par un bon instinct ainsi qu'un lien privilégié avec le meilleur professeur de l'univers : la Légion Ardente. Le sorcier peut ainsi choisir de vénérer un dieu du panthéon en particulier pour gagner plus de pouvoir dans une spécialité. L'arcane brut et la destruction pour l'Eredar, la nécromancie et l'affliction pour le seigneur de l'effroi.  Le sorcier peut aussi obtenir le privilège d'accéder aux archives du clan, source de savoir démoniaque inestimable.

Unités spéciales :

- L'Assassin, vieille tradition de la Horde Noire, l’assassin est un ami privilégié du clan. De même que pour le tir, tuer furtivement un ennemi n'est pas un signe de déshonneur, mais d'intelligence. La tradition souhaite que ce dernier reste masqué, en particulier si il s'agit d'une femme. Si une femme assassin se retrouve démasquée, elle devra tuer celui qui l'a découverte, ou en devenir l'amant. Noter que cette tradition se fait vieille et est de plus en plus souvent remise en cause...

- Le Chaman Sombre est l'apôtre noir qui suit la voie du prophète. Soutiens privilégié du clan, ils sont les garants de la culture du Poing Sanglant. Ils n'hésitent pas à montrer ouvertement leurs atours corrompus en public, histoire de provoquer une gène malsaine et appréciable chez les chamans plus classique. Il s'agira bien entendu ici d'un chaman qui soumet les éléments à la manière d'un Taunka, des Totem Sinistre ou bien encore du Marteau du Crépuscule. Le chaman du clan ressemble plutôt à un prophète de l'apocalypse qu'un guide conciliant genre Thrall.

- Le Maitre-Lame est un guerrier à part, il se doit de porter avec la tenue la plus tribale et "ouverte" possible, et se spécialisé dans le maniement d'une arme spécifique. Guerrier de tradition, le voleur est aussi envisageable.

- Le Fel Sworn est une classe du Rpg, il s'agit d'un orc gangrené ayant reçut le don de la Légion Ardente. Il enchante son arme et ses muscles avec la puissance de la Ruine et provoque généralement un déluge de flammes dans les rangs ennemis... Mais tout ceci a un prix, la corruption laissant rarement les gens indemnes.

Unités rares :

- Le Belluaire, un grunt particulier commandant des animaux attirés dans les bonnes grâces de la Légion en fonction de leur utilité. Donner la mort à distance avec ces légions affamés et son arme de tir n'est pas déshonorant : tant que l'artillerie est présente, tous les moyens sont bons pour détruire l'ennemi. Il n'est pas rare qu'un belluaire soit chargé des écuries du clan. (A  prendre dans le fief de préférence !)

- Le Moine "touché par les Shas" est une nouveauté dans le clan datant de la Pandarie. L'énergie des Shas est source d’intérêt pour la Légion Ardente. Et la création de combattants utilisant cette énergie fut vite mise en œuvre. Comme cette classe est très récente, leur nombre est très restreint, une exception culturelle du Poing.  Le moine touché par les Shas ne recherche aucunement l'équilibre ni la sérénité, il puise son énergie dans l'émotion du Sha l'ayant corrompu. Seul le Sha de la violence fut canalisé pour les saines émotions qu'il inspire. La plupart de ces orcs là sont des cobayes.


Dernière édition par Alberich le Lun 3 Nov - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poing-sanglant.forumactif.fr
Alberich
Admin
Alberich


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 35

Les Races au sein du Clan Empty
MessageSujet: Re: Les Races au sein du Clan   Les Races au sein du Clan I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:48

Les Races au sein du Clan 399009scrouge

Les Morts-vivants au sein du clan :

Il existe dans le clan deux types de réprouvés en Jdr. D'un côté la création nécrotique, sortie tout droit de l'écoutant ou d'un autre acolyte du clan spécialisé dans la nécromancie. Et de l'autre le pro-Putress, qui veut détruire toute vie et qui estime que la Légion est la meilleure des solutions dans ce cas.

Le pro-Putress est considéré comme plus "rare", étant donné qu'il s'agit d'une faction en voie de disparition.

La création nécrotique dispose du libre arbitre, mais suit la "Loi de la Nécrotique" éditée par le brillant Seigneur Asimov. A savoir qu'il ne peut pas se retourner contre son créateur. Ce verrou arcanique fut décrété après la rébellion de Ner'zhul contre ses geôliers. De ce fait, les créations ne sont jamais plus puissantes que son nécromancien, et on évite ainsi la création de Liches au service du clan ( qui pourraient nous trahir ! )

Le pragmatisme du mort-vivant est apprécié, il est considéré par ses pairs comme de la chair à canon néanmoins. A lui de composer avec ça par puissance et ruse. Les apothicaires et leurs travaux remarquables sont bien entendu appréciés à leur juste valeur.


Plutôt qu'énumérer des classes, il sera ici question de lister procédés nécrotiques standards en vigueur dans le clan, puis des autres acceptés.

Rituels de nécromancie en vigueur dans le Poing :

- Le Damné est la création nécrotique de base, ce zombie fraîchement relevé s'équipe d'armes en fonction des choix de son créateur (basé en général sur les anciennes compétences du défunt) et sert d'unité de front.

- La Demi-Liche n'en est pas une au sens Donjon et Dragon du terme : il s'agit d'un cadavre ayant suivit un rituel de résurrection précis. Un cristal arcanique faisant office de phylactère fut utilisé et fusionné avec la chair du défunt pour en faire un arcaniste artificiel, considéré comme inférieur par les sorciers orcs. Ils ne sont clairement pas à plaindre côté puissance brute, en raison des races utilisées pour leur création, qui sont naturellement douées pour l'arcane. (Humain et Elfe)

- La Banshee est une création de sexe féminin. Le sujet doit être tué dans des circonstances particulières pour être ressuscitée sous cette forme, le plus souvent de façon douloureuse voir "humiliante". Elle est ensuite enchâssée dans son corps décrépit pour éviter une éventuelle fuite (suivit d'un éventuel ressentiment). La banshee dispose d'un cri à glacer le sang qu'elle pourra utiliser en Roleplay. Elle peut être douée dans le maniement des armes comme pour celui des arcanes et du soutien. Une prêtresse ombre est néanmoins encouragée.

- L'Ombre est le dernier de ces procédés. Il faut pour cela opérer un sacrifice sur l'autel des tempêtes. L'ombre sert naturellement d'éclaireur au sein du clan : exclusivement réservé aux voleurs, son camouflage des ombres est considéré comme étant de source arcanique.  En contrepartie, l'ombre ne peux rester physiquement très longtemps dans ce monde, sauf si elle fut enchâssée dans l'univers matériel par un sort ou un objet. Les ennemis de ces derniers en prendront bonne note !

Pro-Putress :

- L'Apothicaire, ancien suivant de Putrescin est tel un ancien criminel de guerre réfugié en Amérique Latine. L'apothicaire a trouvé refuge en Kalimdor dans le clan pour éviter de finir ses jours enfermé au fond de Fossoyeuse. La plupart des classes sont tolérables, mais l'alchimie se doit d'être le métier Gameplay choisi par ce curieux scientifique (Ach ! Ils étaient consentant !). Il parle avec un charmant accent allemand. (Voir topic cri de guerre et dialogue du Poing)

Note : faire délirer le pro-Putress sur l'Allemand n'est pas l'apologie du régime Nazi. L'idée ici est plutôt la parodie du méchant Allemand dans les films Nanard. Chose que Blizzard fait de façon bien moins subtile que nous avec un Gobelin dans les quêtes d'Uldum.

Rituel de nécromancie rare :

- Le Chevalier de la Mort "Old School" est aussi de la partie. Ancien esprit d'un sorcier orc, il est invoqué dans un hôte humain, historiquement des Chevaliers de la Confrérie du Cheval. Néanmoins, l’Écoutant connait lui même ce rituel pour en former des plus récents. La classe du chevalier de la mort est encouragée, surtout si ce dernier se spécialise dans l'impie. Néanmoins, le démoniste réprouvé spécialisé dans l'affliction peut être envisageable.

- "Projet Valkyrie", à débloquer par une trame jdr ingame.

Note : l'elfe de sang se la jouant mort-vivant n'est pas autorisée, on est un mort avec ce que ça implique, ou on ne l'est pas  ! Cela dit, les Dk avec un aspect mort-vivant peuvent être considéré comme étant l'un des rituels de nécromancie décrit plus haut.


Dernière édition par Alberich le Lun 3 Nov - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poing-sanglant.forumactif.fr
Alberich
Admin
Alberich


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 35

Les Races au sein du Clan Empty
MessageSujet: Re: Les Races au sein du Clan   Les Races au sein du Clan I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:37

Les Races au sein du Clan 682843Troll

Les Trolls au sein du clan

Les trolls sont le penchant vicieux du clan. Considérés comme membre de sang dans la guilde, leur ruse et leur sadisme sont appréciés par les patrons. Un troll est physiquement moins fort qu'un orc, il se doit donc de compenser efficacement par sa régénération et son instinct vicieux. Un bon chasseur troll est pour le Poing Sanglant l'incarnation du guerrier Vietcong, embusqué dans sa forêt avec une tonne de pièges, prêt à défaire un ennemi qui, de base, est supérieur en nombre voir mieux équipé et plus puissant que lui. Le troll n'a pas besoin de raison pour détester quelqu'un, c'est une valeur morale très appréciée au sein du Poing.

Le troll peut venir de plusieurs tribus, on évitera de fait les trolls des glaces, trop peu présents et localisés. Les trolls de la jungle Gurubashi sont appréciables. Le troll des forêts également, quid du fait qu'il est maigrichon ? On peut jouer la dessus : ce troll souffre d'une dégénérescence et était la risée de ses pairs, avant qu'il ne se venge à la Zanzil avec ses pouvoirs.

Le Poing encourage le traditionalisme vroll : vaudou, cannibalisme et maléfices sont des atouts appréciables chez le troll. Et si lui aussi peut changer sa tête par une noix de coco, c'est cool !


Les Clans Trolls

- Le clan M'Bala M'Bala, un clan de trolls de la jungle. Ils sont bien ancrés dans le traditionalisme Troll. Curieusement, ils détestent les Elfes de Sang et affirment que leur soit-disant massacre par Garithos est un complot pour leurs sombres desseins, hein, voilà. (Invention du Lore étendu Poing)

- Les clans trolls de la jungle, la plupart sont de Strangleronce et non des Sombrelances (trop bien pensant). On notera les Scalp-rouge (chevelure rouge, évidemment), les Gurubashis et les Atal'ai en particulier vénérant Hakkar, souhaitant faire de lui un démon majeur de la Légion Ardente.

- Les clans trolls des forêts, en particulier les Amanis, par nostalgie de la vieille Horde Noire (Warcraft 2)

Unités de base :

- Le Chasseur de Têtes troll est le pilier culturel du guerrier troll dans le Poing Sanglant. Il collectionne moult trophées macabres, autant jouer la dessus. Ceux du Poing Sanglant tuent aussi bien à distance que au corps à corps. Le cannibalisme est par ailleurs plus qu'encouragé en plein champ de bataille ! C'est relaxant de regarder un troll faire son quatre heure.

- Le Sorcier-Docteur troll est également jouable, pur soutien Troll, il est encouragé à suivre la voie des Loas les plus sanguinaires du Panthéon troll, dans le but d'hisser ces derniers au sein de la Légion Ardente le moment venu. Chaman ou Prêtre, si possible avec un masque. (mi visage ou vaudou, peu importe ! Notez que c'est l'un des prêtres heal les plus appréciés en proportion dans la guilde)

Unités spéciales :

- Le Sorcier troll, et spécialement le Maléficieur, est le seul arcaniste véritablement encouragé au sein du Clan, les maléfices trolls étant digne d’intérêt pour les nôtres.

- Le Prêtre Loa, investi des pouvoirs d'un Loa pour répandre le chaos, opte pour un rôle à priori plus offensif que le sorcier-docteur, mais sert de promotion à la "bonne" culture Troll. C'est la seule possibilité de Druide pour le troll dans le clan.

- Le Guerrier Aspect, investi des pouvoirs d'un animal primordial (genre un Navrecorne). Cela renforce sa force physique. Le Buveur de Sang est un guerrier aspect utilisant comme effigie une chauve souris.

Unités rares :

- Le Chasseur des ombres, à débloquer par une trame Jdr ingame.


Dernière édition par Alberich le Lun 3 Nov - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poing-sanglant.forumactif.fr
Alberich
Admin
Alberich


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 35

Les Races au sein du Clan Empty
MessageSujet: Re: Les Races au sein du Clan   Les Races au sein du Clan I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:48

Les Races au sein du Clan Cartelzircontusion

Les Gobelins au sein du clan :

Immoral de nature, le gobelin peut obtenir sa place dans le clan, parfois un ancien commerçant qui traitait avec la Horde Noire ou un alchimiste du vol noir au chômage. Le gobelin n'a pas forcément besoin de raisons précises pour nous rejoindre. Il sera néanmoins méprisé pour sa petite taille, et la comparaison avec le diablotin apparaitra comme facile, de fait.

Provenance du Gobelin :

- Le Zorg, ou plus simplement le "Z", des gobelins offert en cadeau par Zorgaz Zircontusion, actuel Baron du Cartel Zircontusion. Leurs capacités sont très variées. Et même si ils ne sont guère enchantés au départ de travailler pour le Poing Sanglant, leurs capacités et leur créativité peuvent être intéressantes pour les nôtres, et, qui sait ? certains y prendront peut être goût. Un gage de poids qui donne une place de choix au Baron Z parmi les nôtres. Les membres du Z regroupe la plupart des classes gobelines en vigueur.

- L’Alchimiste du Vol noir, en général un arcaniste gobelin au chômage depuis la destruction du Vol Noir, il trouve refuge dans le clan pour éviter que les sbires du Prince Noir Irion le zigouillent. L'alchimie étant bien sûr ici le métier principal de cette suggestion, de même que le mage et le démoniste en classe gameplay.

Unités de base :

- L'Agent Très Spécial : les agents d’opérations sont des maîtres de l’infiltration et de la reconnaissance derrière les lignes ennemies. En plus de différents équipements pour distraire l’ennemi allant de la bombe flash à la fumigène, les agents disposent d’un relais de communication directement intégré dans leur oreille pour recevoir leurs instructions en silence.  Ils sont soit spécialisés dans le combat à distance en qualité de franc-tireur, ou bien dans le corps à corps avec des petites lames glissant entre les plaques d'une armure.

- Le Guerrier HEX TECH : les gobelins sont petits et manquent de force physique, tout bon tauren vous dira ça en gloussant. Ces taurens n’ont jamais croisés un guerrier Hex Tech ! Invention sortie tout droit d’une des rares conventions entre gobelins et gnomes, les guerriers Hex Tech utilisent des gantelets spéciaux : différents servomoteurs et pistons vapeurs sont intégrés pour décupler la force du porteur, multipliant par trois les charges qu’il peut porter.  De plus, ces gantelets peuvent accumuler de l’énergie vapeur (au lieu de la rage) pour déclencher des attaques dévastatrices pour montrer la vérité au sujet de Taurajo au tauren moyen. Les armures Hex Tech sont plus ou moins bien finalisées : elles peuvent se contenter de gantelets, ou bien reliées être à des réacteurs dans les plaques d’épaules. Ils utilisent également parfois des rétro-fusées pour sprinter ou faire des sauts longue distances, compensant leurs armures lourdes.

Unités spéciales :

- Le Medic de terrain :  ce soigneur utilise pour faciliter son travail de terrain l’invention M.E.D.I.C de Kinaïe, bien qu’il soit lui-même expert en chirurgie réparatrice. Le M.E.D.i.C (Machine Electrique Dispensatrice d'Irradiations Curatives) est présenté par son inventeur comme un modulateur de mana. Après une initiation présentée comme simple, l'utilisateur peut prélever du mana de son propre corps et le faire passer dans l'invention, qui le convertira purement et simplement en énergie curative pouvant être projetée sur un blessé ou, à défaut, sur un ennemi.

- Le Techno-Mage : la magie n’interdit pas de s’intéresser à la technologie, et les techno-mages ont différentes spécialités et savoirs scientifiques. Côté équipement, les techno-mages utilisent parfois des gants avec une gemme de mana en chasse pour canaliser leurs magies plus facilement, et se recharger en batterie sur le front.


Dernière édition par Alberich le Lun 3 Nov - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poing-sanglant.forumactif.fr
Alberich
Admin
Alberich


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 35

Les Races au sein du Clan Empty
MessageSujet: Re: Les Races au sein du Clan   Les Races au sein du Clan I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:38

Les Races au sein du Clan 405478Taurahe

Les Taurens au sein du Clan :

Le tauren du clan est en général un suprématiste. Souvent déçu par Magatha et le totem sinistre en général, il se tourne vers d'autres groupes pour répandre la mort et montrer que sa race mérite de dominer. Il se heurtera bien sûr au désir de conquête des orcs et sera sans aucun doute corrompu petit à petit, mais sans jamais oublier que la race supérieure, c'est lui, et non les blonds aux yeux bleus. Comme on peut s'en douter, il devra faire ses preuves et montrer de quel bois il se chauffe (souvent par la force brute) pour montrer qu'il n'est pas juste une réserve de viande éventuelle en cas de coups dur.

En plus de sa force imposante, la Légion apprécie tout particulièrement leur lien avec les éléments, surtout quand le tauren l'utilise pour soumettre ces êtres capricieux ! Le côté patriotique décalé et son hostilité envers les envahisseurs est également une valeur que recherchent les patrons.


Unités de base :

- Le Destructeur tauren : à l'instar de l'orc, le destructeur est le pillier de base du tauren, moins nombreux (les taurens qui ont le bon mode de pensée ne sont pas légions). Ils sont surtout appréciés dans le clan pour leur force physique, même si voir l’œuvre du pacifique Thrall déformée réjouit les têtes pensantes du Poing Sanglant. Renforcés avec de l'énergie gangrénée, les cornes du tauren reflètent bien ce début de transformation. Le guerrier est encouragé, pour le chasseur on s'orientera plutôt vers d'autres races. Seule la force brute du tauren est digne d’intérêt.

- Le Chaman Sombre : voir le topic de l'orc

Unités spéciales :

- Le Marche Soleil est également une des exceptions culturelles du Poing Sanglant. La vision de Sargeras offrant une vue déformée aux tauren lui assurant la domination d'Anshe sur Musha, quelques membres de ce nouvel ordre sont pervertis pour les plans futurs du clan. Tout comme le chevalier de sang, le paladin étant un ennemi héréditaire de la Horde Noire, il sera un sujet de raillerie.


Dernière édition par Alberich le Lun 3 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poing-sanglant.forumactif.fr
Alberich
Admin
Alberich


Messages : 2159
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 35

Les Races au sein du Clan Empty
MessageSujet: Re: Les Races au sein du Clan   Les Races au sein du Clan I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:00

Les Races au sein du Clan 477531ELF200

Les Elfes de sang au sein du clan :

L'elfe de sang est le petit nouveau de la Légion, l'ayant rejoint en même temps que Kael'thas pendant la Croisade Ardente. Un elfe de sang dans le clan est souvent un drogué de mana, appréciant baigner dans le vert de la Légion, et dans la plupart des cas il s'agira d'un ancien du Prince Kael.

Contrairement aux idées reçues, le clan à l'image de la Légion ne déteste pas les Elfes, qui sont historiquement les derniers à avoir aidé la Légion Ardente. Néanmoins, cette forme de respect s'applique uniquement aux suivants de Kael'thas (Solfuries, Lame de l'aube et j'en passe) et non les bien pensants de Lune d'Argent.


Provenance des Elfes de Sang du Poing :

- Le Vétéran Solfurie : les vétérans Solfurie ayant suivit Kael'thas deviennent très rare de nos jours, mais c'est encore une possibilité. Ils sont en général plus blasés que la moyenne, après tout, ils ont vu la plupart de leurs frères d'armes mourir.

- Le Suivant de l'Impératrice. Lænwen est une Sin'dorei vétéran du clan qui, retournée à Lune d'Argent sur les directives d'une Erédar, a rétabli son cercle d'influence là-bas pour préparer le retour des Maîtres. Puissante magistrice à la tête d'une maison de thé controversée, ses servants sont disséminés dans Lune d'Argent, avec comme but final de sublimer Azeroth et ses habitants.

Unités de base :

- Le Chevalier de Sang du Poing Sanglant ne s'est pas converti aux cultes des Naarus et du bien pensant, il puise son énergie dans des esquilles de Naaru que lui fournit le Clan. C'est un véritable drogué en somme. Culturellement, le paladin est un ennemi héréditaire, et les railleries ne tarderont pas à se faire sentir à ce sujet.

- L'Arcaniste suivant du Prince est le principal atout du Sin'dorei, la seule raison valable pour lequel le clan prendrait dans ses rangs l'un des leurs. Ce n'est pas simplement dû à leur faiblesse physique, mais aussi leur faiblesse morale, un Sin'dorei est orgueilleux et difficilement contrôlable aux yeux du clan. C'est également et évidemment un problème de culture récurrent.

Unités spéciales :

- Le Mage de Sang est un arcaniste entièrement dédié à la destruction de ses ennemis. Il puise pour ce faire dans l'arcane le moins filtré possible et en tire des bénéfices de puissances énormes. Mais personne ne sort indemne d'une telle expérience...
Revenir en haut Aller en bas
https://poing-sanglant.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les Races au sein du Clan Empty
MessageSujet: Re: Les Races au sein du Clan   Les Races au sein du Clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races au sein du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Classes au sein du clan
» Les Esclaves au sein du Clan
» Les Valeurs du Clan
» Hierarchie du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poing Sanglant :: Ambassade du Poing :: Présentation / Lore étendu-
Sauter vers: