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 Culture du Poing Sanglant

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Alberich
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Alberich


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MessageSujet: Culture du Poing Sanglant   Culture du Poing Sanglant I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:40

Rites du Poing Sanglant :

Les rituels du clans apparaissent comme ses piliers, une lumière dans un océan d'anarchie brutale et sanglante. Concrètement, les rituels servent d'occupations Jdr pour le clan, chacun peut prendre l'initiative d'en créer un, avec une possibilité de disgrâce si le rituel est un échec cuisant !


Zugas Throm'ka ( Poing Sanglant en Orc )

Le "Zugas Trom'ka" est le défi pour la place convoitée de Suzerain du Poing Sanglant. Il s'agit d'un duel dans une arène qui peut être décidée par l'écoutant, le prophète ou le suzerain lui même. Il s'agit d'un duel classique, ou on amène l'adversaire à l'agonie, voir la mort. ( un rez roleplay sera alors opérée, d'une façon ou d'une autre, en discussion hrp avec l'intéressé pour imaginer les conséquences sur son personnage ) . Le "Zugas Trom'ka" est soumis à quelques règles HRP strictes qui pourront évoluer :

- Trois manches, à vous de gérer vos CD.
- Un duel par mois maximum
- Le perdant sera clairement en disgrâce en rp, pour modérer les ardeurs.
- Le challenger devra obtenir l'accord du prophète, accord qui sera en général donné si le challenger n'est pas en disgrâce.
- L'arène ne sera pas choisie en général à l'avantage d'une classe / spé du challenger, sauf en cas d'accord des deux parties. ( pour faire genre complot / pot de vin à l'écoutant ou au prophète ! )
- Pas de spé heal ni tank.

No'gor zaga zaga ( Chacun pour soi en Orc )

Le "No'gor zaga zaga" est un tournoi "FFA", à savoir "Free For All". En gros les membres de la guilde sont conviés à une arène, avec interdiction de grouper entre eux, et c'est une baston en chacun pour soi. Aucune règle, si vous vous faites focus par quatre types c'est votre problème, éviter de trop pex votre haine envers les autres in rp ! Il n'est pas interdit de faire des alliances et complots rp, mais on ne peut se grouper, et ce pour permettre justement de trahir brutalement son prochain. Lequel s'en souviendra une prochaine fois.

Historiquement, le "No'gor zaga zaga" est un rituel de force qui date d'avant l'époque du contact avec la Légion Ardente. Simple épreuve de force tribale, son champion recevait la bénédiction des anciens de la tribu. Mephistroth, amusé par cette débauche de violence sanglante, conserva ce rituel pour son propre divertissement. Le vainqueur du "No'gor zaga zaga" reçoit la bénédiction des dieux sombres. (voir plus bas)

Yautja ( Predator dans la langue éponyme ! Easter eggs )

Le "Yautja" est un rituel de chasse. Un membre du clan peut, pour faire ses preuves, essayer ce rite de passage pour démontrer sa force et sa puissance aux autres membres du clan. Il est pratiquement impossible d'obtenir un challenge pour le titre de suzerain sans avoir passé au moins une fois le "Yautja". Le rituel consiste en l'élimination solitaire d'un gros gibier désigné par le suzerain ou l'écoutant du clan. Le challenger devra être au moins accompagné d'un arbitre désigné au préalable et d'autant de membres du clan qu'il souhaite, qui lui serviront de témoins pour son fait d'arme ou son cuisant échec. Il ne pourra néanmoins en aucun cas obtenir de l'aide, ni de renforcement magique de la part de ses compagnons. Si le challenger échoue, il sera secouru par les membres du clan, et ce sera la disgrâce pour lui. Si il triomphe, il obtiendra de sa proie un trophée qu'il pourra fièrement garder, comme preuve éternelle de sa victoire.

HRP parlant, la cible sera désignée par le GM, l'écoutant ou le suzerain de préférence (en concertation avec le challenger), il s'agira si possible d'un mob plus ou moins solotable donc, la renommée se faisant bien entendu sur la difficulté de la bestiole choisie. Toute les spés sont disponibles pour ce challenge. Il pourra également être décidé de faire affronter la cible en tenue de cérémonie, quoi de plus cool de voir un orc foncer torse nu défier un dragon, avec sa seule hache comme compagnon.

Le trophée pourra être un loot du boss, ou bien une partie de ce dernier arraché  in rp. Si le mob ciblé est dans un donjon/raid, les autres membres du clan pourront l'aider à nettoyer le coin, tant qu'il ne participe pas au duel.

Historiquement, "Yautja" vient d'un ancien dialecte orc disparu. C'est un rite de chasse que respecte le clan Poing Sanglant. Mephistroth a gardé cette tradition, et s'arrange bien entendu pour que la cible soit dans les intérêts de la Légion Ardente.

Kazile a'raka ( Festin d'âmes en eredun )

"Kazile a'raka", ou "festin d'âmes" en eredun est un rituel introduit par la Légion Ardente. En vue de la préparation d'un puissant sort, (création d'un chevalier de la mort, sort de destruction... à l'imagination des concernés !) les membres du clan se réunissent pour attaquer un lieu de PNJ ou PJ (dépendant des events) pour y produire un massacre. Les âmes des infortunées victime sont récoltées et stockées dans un reliquaire d'âme en vue d'être utilisées pour un rituel

Initialement, ce rituel fut utilisé la première fois par l'écoutant, en vue d'établir un lien télépathique permanent avec Mephistroth.

Bénédiction des Dieux Sombres (Nom Provisoire)

Suite à une grande victoire, un membre confirmé du clan peut en appeler au prophète pour organiser un rituel visant à obtenir la faveur des Dieux Sombres.  Le rituel sera organisé au plus tôt, en général dans la semaine courante et dépendra du dieu visé par cet humble appel. Demander la bénédiction du Panthéon entier est casse-gueule, les dieux sont capricieux et la volonté d'un seul conduirait le rituel au désastre. Le rituel peut être imaginé par le candidat, tout dépend de sa créativité. Un rituel rondement mené et appréciable par l'équipe dirigeante pourrait recevoir un bonus !

Concrètement, le rituel pourra créer un changement Jdr chez la cible, un tableau des récompenses du Chaos verra le jour et pourra octroyer plus de puissance voir une malformation que le joueur devra prendre en compte dans son Roleplay. La bénédiction ou la malédiction obtenue sera en concertation Hrp avec les officiers. Le but n'étant pas de créer un excès de grosbillisme d'une part, ni de transformer le candidat en bouse à cause d'un échec.  Le tableau en lui même sera un rand effectué par le prophète et visible par tous.

Il comporte 12 possibilités :


1 : Offrande insuffisante ! Le champion ne reçoit aucun bienfait.Peut-être les dieux vous souriront-ils la prochaine fois ?

2 : Dégénérescence ! Le champion subit une malformation dans le processus.Un oeil qui grossit, un bras légèrement difforme ? à négocier Hrp avec celui qui supervise le rituel. La déformation choisit devra être inscrit dans le total rp du personnage !

3 Des cranes, plus de cranes ! Le champion est consumé par la rage, in roleplay,Il sera bien plus sujet à des crises de violences sanglantes, des mesures risques d'être prises pour vouscontrôlez si vous êtes trop instables.

4 : Esquille du dieu sombre ! Les dieux vous font don d'un aperçut de l'ascension divinepar le biais d'un fragment de leur pouvoir, le champion est renforcer temporairement contre la mortet sa force augmente. (Note : La force influe sur des tentatives d'emote en event roleplay, comme l'idée de déplacerun rocher, il n'influe pas sur les duels qui restent réguler par le jcj)

5 : Peste Noire ! Le champion contracte la peste noire, sa peau peut vite devenir poisseuse voir boursouffléeen plus d'être engourdit. La maladie dure entre une semaine ou deux. Le champion est considéré comme porteur d'une maladie toxique et contagieuse...

6 : Colossus ! L'armure portée par le champion ne font plus qu'un temporairement.L'armure apparaitra comme bien plus légère, mais devra être portée via transmo pendant les events roleplaypendant la durée de la récompense. (variable)

7 : Bénédiction du néant ! Le Champion devient bien plus résistant aux intrusions psychiques.Seul la sainte voix des maitres portent jusqu’à lui.

8 : Occulum Arcanum ! Un œil injecté de sang émerge de sa chair.Le champion obtient un œil supplémentaire, situé la ou le champion le souhaitera. Les dieux voient à travers cet œil.

9 : Catalyseur ! Le champion devient un reliquaire vivant, chaque ennemi tué lui fera emmagasiner des âmes.A la fin de la bénédiction, les âmes comptabilisés pourront être récupérés pour le Clan ou pour lui même.(ps : les effets secondaires improvisés par cette bénédiction sont appréciés)

10 : Essence du Chaos ! L'arme favorite du champion est chargé en énergie chaotique temporairement.L'arme du Champion devra être gardé sous transmo pendant le Roleplay, et lui permettra quelques délires roleplays.A ne pas oublier : Même les divinités sont sensibles à l'énergie du Chaos (Warcraft 3)

11 : Secrets du Chaos ! Le Champion devient le confident des dieux.Trame Roleplay tenue secrète, ne sera relevé qu'au champion obtenant le bon résultat !

12 : Apothéose ! Le champion reçoit l'essence d'une esquille permanente et directement insufflé en lui.Il est dés lors reconnu comme le héraut des dieux dans le clan et devient rapidement exalté par les autres membres.C'est aux autres de jouer le jeu, vous êtes en position de force !
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